dimanche 4 juillet 2010

Montana Golfstream...

Voici tel que promis la carte mise à jour à partir de notre dernière carte. Comme vous pouvez le constater, au Montana on avance beaucoup plus vite et directement vers l'est!!!
Carte Google

Ce soir on planifie être à Malta pour la fête du 4 juillet.

Bonne journée à vous tous!

7 commentaires:

  1. Happy 4th of July! Keep rolling rolling rolling mais avec prudence. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous deux. David qui est en boot camp ces temps-ci a pu avoir un aperçu en fin de semaine car il était en permission. ça faisait beaucoup de km en même temps. :-)
    On vous souhaite une bonne route. On a aussi hâte de vous voir retontir pour se faire raconter tout ça en personne. On se fera une soirée thématique, héhé

    RépondreSupprimer
  3. Je dois vous dire que vous avez toute mon admiration. Bravo pour avoir eu ce projet de fou et d'avoir eu de la suite dans les idées!

    Dire qu'ici, ça m'écoeure d'avoir à descendre trois étages pour sortir les ordures... Vous gagnez tout mon respect!

    RépondreSupprimer
  4. Allez pas trop vite ... on vous attend à "Victo" , pour votre dernière journée de vélo, seulement dans la semaine du 8-14 août ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Salut vous deux,

    Vous avez toute mon admiration, je fais 50 km et je suis contente de moi... On repassera pour la forme...

    Vous êtes super, continuez et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Aye si vous continuez comme ça vous allez avoir de l'avance!!! J'ai bien hâte de vous revoir tout les 2! Prenez bien soin de vous!

    RépondreSupprimer
  7. On vous lit et on a hâte d'avoir la suite de votre aventure.
    Superbes les photos des Rocheuses. A + XXX

    RépondreSupprimer