mardi 27 juillet 2010

La suite du trajet

Salut tout le monde!
Voici la suite du trajet sur Google maps. On va bientôt donner des nouvelles fraiches :)
google maps

4 commentaires:

  1. My god! Déjà rendu là!
    Vous allez arriver la semaine prochaine à ce rythme là!! :)

    Allez pédalez j'ai hâte de vous voir! Je m'ennuie! :)

    RépondreSupprimer
  2. Allez-vous rester au Canada? Ou vous allez repasser par les US of A?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour JP et Julie,
    Wow! vous avez fait beaucoup de kilomètres déjà depuis notre rencontre à Osakis au Minnesota (belle coincidence). Moi, j'ai roulé plus de 1,800 km sur ma moto pendant nos 2 semaines à Alexandria, avec moins de mérite que vous deux. Mais les vacances sont déjà terminées -- je suis de retour au travail, hélas...
    Je vois que vous faites bonne route et je vous souhaite une agréable fin de parcours. Soyez prudents.
    Daniel Perron

    RépondreSupprimer
  4. Quelle coincidence ... je suis allé chercher un avion à 40 km au nord de Sarnia, ON, il y a 2 jours à peine. Si j'avais consulté votre itinéraire plus tôt, j'aurais pu faire un p'tit détour pour vous rencontrer. Continuer votre magnifique périple, profitez-en !!!

    RépondreSupprimer