mercredi 4 août 2010

Bientôt de retour!!!!

Bonjour tout le monde!

Juste un petit message pour vous dire que nous sommes présentement dans le grand Parc des Adirondacks, dans l'état de New York, plus précisément, au Lac Placide. Depuis deux jours, il fait incroyablement chaud et humide, et ironiquement, depuis deux jours on monte les côtes du Parc! On profite bien des paysages, la forêt est magnifique et on commence à se sentir de plus en plus près du Québec. Effectivement, dans moins de 3 jours on devrait être revenu au Canada! Moins d'une semaine avant qu'on soit de retour à la maison! On a hâte de retrouver notre monde, nos affaires et d'avoir l'impression de vivre dans le gros luxe d'une maison avec de l'eau froide à volonté dans le frigo!

Nous avons passé le cap des 5000 kilomètres il y a quelques jours. Nos vélos commencent à ressentir le poids de la distances... en 3 jours, on a fait 4 flats et brisé un rayon de roue... JP a fait changer son pneu arrière, celui de Julie devrait être encore bon jusqu'à la fin du voyage.

Près de Rochester, on a eu le plaisir de rencontrer un couple français qui nous ont offert leur hospitalité pour la nuit. C'était très agréable et très apprécié. Un gros merci à Delphine et Laurent, et un beau bonjour au petit Antoine et son jeune frère Tom. :)

On a hâte de vous revoir bientôt! On mettra des photos plus tard, là il faut qu'on pédale!

9 commentaires:

  1. Aye! 1 semaine avant de voir vos binettes!!! J'ai vraiment très très hâte!!! Je ne sais pas encore si je pourrai être des vôtres pour le dernier petit bout (tout le monde est en vacance au travail donc y faut bien que quelqu'un travail).... Je vais le savoir probablement lundi. Je pense fort à vous deux et je souhaite que les orages se calmeront pour votre retour au Québec! Lâchez pas!
    Audrey xxx

    RépondreSupprimer
  2. salut les voyageurs!! ça va bien,votre rythme est bon Lâchez pas.On a hâte de vous voir.On va faire tout ce qu'on peut pour être au rendez-vous.Restez prudents jusqu,à la fin. Bizou Mariette Marcel!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux. J'ai bien aimé suivre votre périple durant les dernières semaines et je suis fière de vous!!. J'ai hâte de voir BIENTÔT!!!
    Faites attention et bonne chance!!

    Micheline xx

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de vous voir!
    5000 km ouf! c'est beaucoup!
    Pédalez vite vite vite mais soyez prudents, vous êtes si proche de la maison!

    Je ferais pas le dernier bout entre Victo et St-Red, mais je vais être à la ligne d'arrivée c'est certain!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut vous deux,

    Même en vacances je prends de vos nouvelles. Soyez prudent... et ne lâchez pas... Vous êtes super!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les pédaleux!!!!!

    J'ai toujours hâte de voir à quel endroit vous êtes rendus, mais surtout de vous voir arriver parmis nous.
    À bientôt et soyez prudent

    Bye et à bientôt

    Pierrette xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Confirmation du RDV le 10 août à 10h à Dosquet .... au coin de la route 116 (rue Poitras) et de la route 271(route St-Joseph).

    On va faire les derniers km ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais aimée être là a votre arrivé, mais malheureusement j'ai un rendez-vous. On a bien hâte de vous revoir.
    Bonne nuit et à bientôt

    Pierrette xxxx

    RépondreSupprimer